FORUM EN CONSTRUCTION
 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2016
MessageSujet: Contexte   Ven 15 Avr - 14:03

Contexte

De tout temps, les créatures fantastiques, les pouvoirs magiques et les les capacités surnaturelles ont fascinés et fait rêver les hommes. Sous forme de contes, de mythes ou de légendes, ils sont connus de tous. Comme quelque chose d'irréel la plupart du temps.
Et si tout cela était en vérité réel ?
Si votre voisin chez qui vous entendez toujours un chien sans jamais le voir était en vérité un loup garou ? Si votre amie revenue miraculeusement vivante d'un incendie était en vérité capable de maîtriser le feu ?
Et si votre incroyable capacité ne faisait en réalité pas de vous un être complètement à part ?
Bienvenue de l'Autre Côté.
Un monde totalement à part. Un monde méconnu de la race humain.
Un monde avec des règles bien précises.

Les êtres surnaturels sont répandus de parts et d'autres du globe et séparés en cinq factions, une par continent. Chaque faction contient un dirigeant qui « possède » les êtres du continent. C'est lui qui donnera les décisions finales de chaque sentences à l'aide de ses associés. C'est également lui qui acceptera les nouveaux Alphas. Par ailleurs, que sont-ils ? De simples êtres ayant choisis de surveiller et diriger un groupe de surnaturels et de faire ainsi part au dirigent des éventuels problèmes qu'il rencontrerait avec ses membres.
Même si le recensement en tant que surnaturel est obligatoire auprès du dirigent, il en va de la propre volonté de l'être de faire partie d'une meute. Le hic ? Les solitaires ne bénéficie d'aucune protection et en cas de conflit avec un membre de meute, ce sera ce dernier qui aura plus de chance de ne pas être considéré comme coupable. Ils ont également tendance à être mal vu tout simplement parce qu'ils « cassent le système » et « mettent en péril leur sécurité ».

Sécurité déjà compromise.

En effet, depuis toujours, des erreurs ont été commises. Des erreurs qui n'ont pas échappé à certaines personnes. C'est ainsi que certains humains ont déjà eu de quoi se douter ou bien croire en l'existence de ces êtres de légendes. Entre peur, admiration et stupidité, plusieurs type de personnes se sont créées au fils des ans. Celles qui pensent qu'il faut les chasser car elles représentent un danger non négligeable, celles qui veulent les découvrir pour mieux les aider… et plus encore. Malgré tout, ils ne représentent qu'une maigre partie de la population.

De tout temps ils ont été chassés, aidés ou bien ignorés. Cependant, et si quelque chose venait à faire pencher la balance et déclencher cette guerre sourde entre ces clans ?
© Surnatural
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-side-rpg.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Avant toutes choses :: Règlement & Co :: Contexte & Avancement-
Sauter vers: